Playstation Blog annonce des jeux en téléchargement sans frais

Comme chaque année, le PlayStation blog donne les noms des sorties de jeux vidéo qui seront téléchargeables sans frais supplémentaires, et ce dès le 5 juillet uniquement pour les abonnés PS+, le magazine officiel consacré à la PlayStation. Ce sont au total sept jeux vidéo qui vont sortir pour le mois de juillet, avec notamment une nouveauté attendue, Furi, un beat’em all 3D. Parmi les autres jeux vidéo qui vont sortir ce mois-ci, la sortie de Saints Row ou encore de Tainted Bloodlines sont très attendues.

En effet, on constate que les abonnés PS+ vont être gâtés dans la mesure où il s’agit de sept jeux de genre totalement différents, histoire de pouvoir contenter tous les goûts et toutes les envies. C’est le grand intérêt d’être abonné à ce magazine, à savoir profiter de téléchargements sans frais, mais également d’avoir la chance de pouvoir jouer à des démos avant les autres. Le magazine est d’ailleurs l’un des seuls qui réussit à se maintenir en termes de ventes dans un secteur où la presse jeu vidéo a fortement décliné en raison des multiples sites internet d’actualité consacrés aux jeux vidéo qui sont sortis depuis 10 ans.

Si l’univers du jeu gratuit vous intéresse, sachez que le grattage en ligne offre des jeu de grattage complètement gratuits et très amusants. Vous pourrez par exemple retrouver des jeux de grattage sur Gratorama, un excellent site qui recense énormément d’autres types de jeux mais qui est avant tout spécialisé dans le jeu de grattage.

You may also like